Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eve cartonne et scrap
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 148
12 janvier 2021

album SNOW AND THE CITY le debut

 

 

Coucou tout le monde

Un peu de scrap pour changer des cartes et du pergamano

 J'ai les papiers depuis deux ans mais je ne m'étais pas encore decidée à realiser un album.

J'ai pioché les idées sur you tub et me voila lancée.

C'est le papier SNOW THE CITY de CIAO BELLA

Pas évident à travailler car les images sont grandes et dommage de les couper

Voici les deux premieres pages . Je vous le montrerai au fur et à mesure de l'avancée

A bientot  

 

 

138564930_10219419384097456_1701410257459358494_o

PAGE 2

Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
eve cartonne et scrap
  • J'ai deja un blog sous le nom de " fees mains par mamoune" je ne peux plus broder, tricoter ect.... mais je peux à dose homeopathique faire un peu de cartonnage, carterie et des albums de scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité